Tube multicouche RAUTHERM Multi

RAUTHERM Multi : tube multicouche pour alimentation de radiateurs et distribution sanitaire



Tube Rautherm Multi

Pour plus de renseignements

Site de REHAU

Description

Le tube multicouche RAUTHERM Multi est idéal en neuf comme en rénovation, pour garantir une bonne qualité de l’eau et un réseau fiable et durable. Dédié pour l'alimentation des radiateurs et la distribution d'eau chaude / froide sanitaire, le tube RAUTHERM Multi assure une pose rapide et facile.

Ses surfaces lisses et sa barrière anti-oxygène (BAO) préviennent des dépôts et les profils internes des raccords par glissement garantissent des pertes de pression minimes, et par conséquent, un écoulement sans obstruction, y compris dans la zone de raccordement. Certifié indémontable un fois serti, RAUTHERM Multi peut être installé encastré dans les murs. Résistant à la corrosion, peu sensible au calcaire.

Grâce à la bague en polymère blanc, les tubes qui demeurent apparents durant les travaux de rénovation sont plus esthétiques.

Disponible aussi en diamètre 50 à 63 pour la réalisation de colonnes montantes.

Avantages

  • Tube étanche à l'oxygène (BAO)
  • Rapidité et facilité de mise en œuvre
  • Gain de temps à la pose
  • Résistant à la corrosion, peu sensible au calcaire
  • Tube façonnable
  • Système de raccordement à sertir par glissement universel REHAU

Télécharger la documentation

REHAU

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées