Chargement...

Evolys - Télécommande pour moteur ECM

Télécommande pour moteur ECM


Evolys

Télécommande pour moteur ECM

Pour plus de renseignements Site de FRANCE AIR

Description

Evolys® est une télécommande spécialement adaptée au pilotage des nouveaux ventilateurs basse consommation à moteur ECM. De type potentiomètre, cette télécommande permet une variation linéaire du débit des ventilateurs sur une plage allant de 0 à 100 %. Munie d'un clic pour le passage de la phase d'arrêt à la phase de marche, d'un signalement du niveau de ventilation par graduation, son utilisation est simplifiée au maximum.

Evolys®, protégée par son boîtier esthétique IP54, peut s'installer telle quelle dans le local ou bien de manière discrète en applique murale lorsqu'on retire ce dernier (Evolys® devient IP44 dans cette configuration d'installation).

2 modèles :
- Evolys® sous forme standard, alimentée par un signal de type 0-10 V assurant une distance de pilotage maximale de 10 m.
- Evolys® PWM alimentée par un signal de type PWM (modulation de largeur d'impulsion) autorisant un pilotage de ventilateur pouvant aller jusqu'à 40 m.



Avantage(s) pour le client

- Ajustement du débit sur une plage de 0 à 100 %.
- Montage encastré ou en applique murale.
- Pilotage possible jusqu'à 40 m de distance en version PWM.
- Commande également les variateurs de tension ou de fréquence équipés d'une entrée 0-10 V.
- installation extérieure possible.

Télécharger la documentation

FRANCE AIR

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées