Chargement...

SpeedUp™ - Chauffage par le sol - Système sec

Chauffage par le sol - Système sec


SpeedUpTM

chauffage par le sol SpeedUpTM

Description

Speed Up est un système sec de chauffage par le sol, c'est à dire qu'il n'y a pas besoin de chape ! Ce qui rend la mise en place simple, et surtout une montée et descente en température très rapide, permettant à ses utilisateurs de gagner à la fois en confort et en dépenses d'énergie !

La plaque isolante en polystyrène SpeedUp est totalement recouverte d'aluminium, assurant une parfaite distribution de la chaleur. Le design ingénieux du système positionne chaque tube à 250 ou 125 mm les uns des autres, tout en assurant une répartition homogène de la chaleur.
La plaque isolante SpeedUp est la plus résistante du marché avec une densité de 240 kPa.

L'objectif dans la fabrication de tous les composants du système SpeedUp est d'aboutir à une installation efficace et simplifiée. Tous les produits sont optimisés dans les moindres détails pour assurer une installation simple et rapide. Ainsi, un système complet de chauffage par le sol peut être installé par une seule et même personne !


Avantages pour le client

- Hauteur de construction de 5 cm*, pour s'adapter à tous vos projets
- Pour tous types de revêtements
- Dalle extrêmement résistante : 240 kPa
- Jusqu'à 15% d'économies d'énergie par rapport à un plancher hydraulique traditionnel et jusqu'à 25% d'économies d'énergie par rapport à des radiateurs
- Système invisible et léger compatible avec les MOB
- Mise en route immédiate (contre plusieurs semaines de séchage pour un système traditionnel sous chape)
- Plaques d'aluminium pré-collées et pré-entaillées
- Tubes à mémoire : une fois courbés, les tubes garderont leur forme

Télécharger la documentation

DANFOSS CHAUFFAGE

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées