Chargement...

Servomoteur Universel 10 Nm pour Ball Valves (DN15 au DN50)

Servomoteur Universel 10 Nm pour Ball Valves (DN15 au DN50)

Servomoteur Universel 10 Nm pour Ball Valves

Description

Le BMS1.10, nouveau Servomoteur 10 Nm de JOVENTA®, sans ressort de rappel, pour vannes à boisseau sphérique (2 ou 3 voies, du DN15 jusqu'à DN50), alimentation 24 Volts, est universel. Il a l’avantage de s’adapter aux signaux commandes TOR (2/3 points) et proportionnel (0…10 V adaptable), dans un seul modèle de boîtier. De nombreuses options sont disponibles : contacts auxiliaires, potentiomètres de recopie, coffret de protection IP66/67 et rehausse thermique.
Ce nouveau servomoteur existe aussi en version 230 Volts TOR.

La nouvelle gamme de servomoteurs tout électrique, sans ressort de rappel, est utilisée pour fournir un positionnement précis sur les vannes à boisseau sphérique Joventa® BALL VALVES type JVx05, pour les applications de Chauffage, Ventilation et Climatisation (CVC).
Cette nouvelle génération de servomoteurs sera déclinée en version registres aérauliques de 8 Nm à 35 Nm.

Avantages

- Détection automatique du signal de commande Tout ou Rien (2 points), Flottant (3 points) et Proportionnel (0…10V adaptable) : simplifie la sélection des produits et leur disponibilité.
- Montage simple et direct sur vannes JVx05 (DN15 à DN50) : sans kit de montage supplémentaire, servomoteur équipé d'une platine d’accouplement et d'une vis captive pour un raccordement rapide sur les vannes Joventa® JVx05.
- Modèle 10 Nm en 35 secondes constant (existe en version rapide 8 Nm / 8 secondes).
-Indicateurs de position par contacts auxiliaires réglables ou potentiomètres de recopie de 140 Ω, 1 kΩ, 2 kΩ ou 10 kΩ.
- Servomoteur IP54 (possibilité d’ajouter un boitier IP 66/67).
- Moteur à courant continu Brushless commandé par microprocesseur, fournit un temps de course constant indépendant du couple et augmente le cycle de vie en réduisant l'usure.