Chargement...

SERVAL - Régulation ambiance LonWorks

Régulateur de température de zone pour ventilo-convecteur 2 et 4 tubes, radiateur électrique, plancher chauffant et plafond rafraîchissant.
Pour batterie chaud, froid et/ou électrique avec 1,2 ou 3 vitesses de ventilation



Régulateur

Description

Le régulateur SERVAL est un régulateur de zone individuelle qui peut être utilisé pour de nombreuses applications. Il peut fonctionner de manière autonome ou dans l'environnement CentraLine. Ces régulateurs disposent d'interfaces leur permettant de piloter une large gamme de servomoteurs. Ils peuvent piloter indifféremment une batterie à eau chaude ou une batterie électrique pour le chauffage, et une batterie à eau glacée ou des compresseurs pour le refroidissement. Leurs temporisations internes en font des produits parfaitement adaptés aux applications utilisant le chauffage électrique et les compresseurs pour le froid.

>

Le régulateur SERVAL est utilisé pour la régulation de la température par ventilo-convecteur deux ou quatre tubes, avec batterie électrique optionnelle. Il peut piloter des ventilateurs une, deux ou trois vitesses ou vitesse variable (selon les modèles). Le régulateur est livré avec un paramétrage par défaut défini en usine et est pleinement opérationnel dès son installation. Le paramétrage peut être adapté à des besoins spécifiques à l'aide de l'outil de configuration COACH 2.3. En utilisant l'outil de programmation CARE, le régulateur peut être configuré au travers de plug-in LNS. Divers combinés d'ambiance peuvent être relies aux régulateurs. Ils comportent les options suivantes : réglage du point de consigne, réglage de la vitesse du ventilateur, bouton de dérogation de mode.

Caractéristiques

- Raccordement direct aux moteurs thermiques ou 3 points
- Raccordement direct au ventilateur 3 vitesses
- Raccordement direct à la batterie électrique
- Pilotage des vitesses du ventilateur par relais (3 vitesses) ou par commande 0-10V
- Paramétrage par défaut en usine
- Large gamme de vannes et moteurs compatibles
- Temporisations internes pour protéger les équipements
- Utilise le protocole de communication Echelon LonTalk®
- Combinés d'ambiance pour ajustement manuel
- Forme affinée permettant l'installation dans des ventilo-convecteurs de faible profondeur et dans les faux plafond
- Alimentation par le secteur 230 Volts ou en 24 Volts
- Certifié eu.bac

Télécharger la documentation

CENTRALINE

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées