Chargement...

SDT - Gainable extra-plat Super Digital Inverter

Gainable extra-plat Inverter réversible haute performance
SDT




Gainable extra-plat

Description

Le gainable SDT au design particulièrement compact, s'intègre facilement en faux-plafond : hauteur seulement de 210 mm. Il est parfaitement adapté pour le chauffage et la climatisation de petits volumes (applications ne nécessitant que peu de puissance).

Il est disponible en 3 tailles 1,5, 1,7 et 2 CV en version Super Digital Inverter. Ces systèmes SDI hautement performants favorisent les économies d'énergie : label énergétique double A (taille 1,5 et 2 CV). Le gainable SDT taille 2 CV peut également être associé à une unité extérieure compacte Digital Inverter et est également disponible en version Twin, Triple et W-Twin.

Avantages

- Plage de puissance froid/chaud : Respectivement 3,6 à 5 kW et 4 à 5,6 kW.
- Plage de fonctionnement froid : -15 à +43°C, et chaud : -15 à +15°C (système 1,5 et 1,7 CV) ; -20 à +15°C (système 2C V).
- SCOP jusqu'à 3,90 et SEER jusqu'à 5,11.
- Possibilité d'insuffler de l'air par le bas ou par l'arrière de l'unité.
- Flexibilité d'installation : pompe de relevage des condensats intégrée à hauteur d'élévation pouvant atteindre 850 mm.
- Maintenance aisée et pré-filtres intégrés facilement nettoyables.
- Possibilité d'amenée d'air neuf : orifices pré-perforés.
- Pression disponible de 10 à 50 Pa.
- Possibilité de blocage en mode chauffage.

Télécharger la documentation

TOSHIBA AIRCONDITIONING

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées