Chargement...

PANTHER - Régulateur

Régulateur


PANTHER - Régulateur

Régulateur Panther Centraline

Description

Ses applications classiques sont de type chauffage, traitement d'air et d'humidité pour des bâtiments commerciaux, restaurants, bureaux ou bâtiments municipaux. Le régulateur PANTHER est un régulateur configurable.
La sélection de l'application spécifique souhaitée s'effectue avec l'outil de configuration COACH.

Le régulateur PANTHER est disponible en deux versions : avec ou sans terminal opérateur intégré.
La version avec terminal opérateur intégré (CLPA21LC11) permet l'accès par le bus à d'autres régulateurs. Le logiciel de configuration et de service COACH convient pour les deux variantes. Le boîtier peut être installé en fond d' armoire sur rail DIN ou en façade d' armoire. Le régulateur PANTHER dispose de 8 entrées analogiques universelles et 4 sorties analogiques, 4 entrées Tout Ou Rien (dont 3 pour un comptage rapide) et 6 sorties Tout Ou Rien (digitales). Les sorties Tout Ou Rien permettent un pilotage direct de servomoteurs flottants (tenir compte de la charge max. autorisée). Le raccordement peut se fait directement sur un bornier à vis sur l'appareil. Un précâblage est aussi possible et l'on pourra échanger un régulateur sans recâblage (les borniers à vis étant débrochables).


Devenez partenaire privilégié CENTRALINE



Avantage(s) pour le client

- Le régulateur PANTHER dispose de possibilités de communication intégrées telle que la communication sur bus ouvert, LONWORKS®.
- Il peut communiquer avec des régulateurs de température ambiante/zoning ou des produits d'autres fabricants.
- Il pourra aussi être utilisé de manière autonome.
- Tous les éléments interchangeables ainsi que les commutateurs sont accessibles sans avoir à ouvrir le boîtier.
- Des options de communication à la pointe de la technologie: Communication ouverte par bus LONWORKS® ou communication C-Bus.
- Des caractéristiques uniques concernant la communication sur bus LONWORKS® : NV-Booster® réduit le nombre de NVs nécessaires et par conséquent aussi le nombre de régulateurs nécessaires; les liaisons (bindings) des NV peuvent être restaurées après un reset du régulateur (et ne sont par conséquent pas à refaire lors d'un échange de régulateur); 46 NVs sont disponibles pour la communication sur bus ouvert LONWORKS.
- Coûts d'études et de mise en service réduits: nombreuses applications préprogrammées et documentées, qui seront sélectionnées au moyen du logiciel de configuration COACH.
- Installation simple et flexible: borniers à vis débrochables; montage en façade d'armoire ou en fond d'armoire sur rail DIN.
- Options matériel / logiciel : avec ou sans le logiciel de conficguration et de service COACH; clavier-écran en langage clair MMI (pour accès par bus à d'autres régulateurs).

Télécharger la documentation

CENTRALINE

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées