Chargement...

Liebert® CRV - Climatisation 'in row' pour refroidissement des

Climatisation 'in row' pour refroidissement des racks
CRV


refroidissement racks

Description

Liebert® CRV est un système de refroidissement de précision autonome, spécialement conçu pour le refroidissement des racks au sein des petits et moyens datacenters. Installé près de la source de chaleur, Liebert® CRV contrôle en permanence les variations de charge calorifique et délivre immédiatement le refroidissement le plus approprié.
En fonction de vos besoins, le système est disponible en deux versions :
- En tant que système de refroidissement autonome, équipé de son propre condenseur à installation murale ou au plafond et avec une capacité pouvant aller jusqu'à 36 kW pour la version détente directe
- Intégré au système de refroidissement à eau glacée existant, avec une capacité pouvant aller jusqu'à 50 kW, disponible en versions 300 et 600 mm.

Liebert CRV peut être utilisé en architecture ouverte ou en confinement d’allée froide.
Adapté à tous les environnements, Liebert CRV est conçu pour les architectures neuves ou plus anciennes, équipées ou non de faux planchers. Il est particulièrement adapté aux salles informatiques équipées d'un maximum de 50 racks, quelle que soit la charge calorifique.
Le ventilateur EC et la technologie Digital Scroll, gérés via le logiciel de régulation Vertiv™ ICOM™ intégré, permettent d’obtenir une capacité et un débit variables, adaptés aux conditions de fonctionnement de votre équipement informatique.

Télécharger la documentation

VERTIV

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées