Chargement...

REFLEXOMAT - Système de maintien de pression constante

Système de maintien de pression constante à compresseur(s)
REFLEXOMAT


Reflexomat

Description

Le “Reflexomat compact” de Reflex est une station de maintien de pression ‘ »Plug and play »commandée par compresseur pour les installations de chauffage et de réfrigération.
Le RC permet de conserver une pression constante dans l’installation tout en assurant et contrôlant les appoints d’eau .
Grace à sa commande « control Basic » les synthèses défauts ( pression et informations) peuvent être raccordés via une interface RS 485.
Contrairement à un vase statique standard le vase du Reflexomat peut se remplir à 90% de son volume ( 30%pour un vase statique) ce qui permet des gains de place conséquent. C’est le compresseur qui assure le maintien du coussin d’air par conséquent beaucoup moins volumineux. Le control et l’entretien du vase s’en trouve facilité.

« Easy to install » le reflexomat compact se raccorde très facilement au plan hydraulique comme au plan électrique.

Avantages

- Système de maintien de pression à 1 ou 2 compresseur(s) pour installation chaude et froide avec une précision de +/- 0,1 bar
- Vase à membrane butyle de haute qualité conforme à la EN 13831 part 3, de 200 à 500 litres (protège l’eau contre toute entrée d’air)
- Répond à la norme Européenne des Equipements sous Pression 97/23/CE
- Adéquat pour des installations jusqu'à 120°C, T° max membrane = 70°C
- Livraison "tout en un" et équipé de le Control Basic
- Vase d'expansion en version 6 bar ou 10 bar
- Nouvelle couleur Epoxy grise
- En fonction des modèles, les Reflexomat proposent les 3 Unités de commandes

Télécharger la documentation

REFLEX WINKELMANN

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées