Radiateurs et sèche-serviettes - OLYCALE

OLYCALE - Radiateurs et sèche-serviettes en pierre Olycale pour de hautes performances de chauffe.

olycale cinier radiateur

Description

Cinier a développé des radiateurs et sèche-serviettes en pierre Olycale, une pierre naturelle, concassée puis restructurée spécifiquement afin d’émettre une chaleur hautement performante.

La pierre Olycale est une véritable alternative à l’acier, la fonte ou l’aluminium. En effet, cette solution offre un rayonnement et une inertie thermique incomparable, qui en fait alors un matériau de prédilection du confort.

Avantages

  • Thermique : performance d’accumulation et de restitution de la chaleur (qualité du couple rayonnement/inertie thermique, qui permet «d’accumuler» et de «lisser » l’émission de chaleur).
  • Tactile : douceur du matériau et contact au toucher très agréable.
  • Design : finesse de la pierre permettant la création de véritables sculptures d’art.
  • Longévité et robustesse du minéral.
  • Ecologique : D’origine naturelle (une montagne des Pyrénées en France), la pierre Olycale® est composée essentiellement de matériaux naturels.

Télécharger la documentation

CINIER

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées