Chargement...

Tigris M1 - Raccord à sertir à tête hexagonale brevetée

Raccords à sertir Wavin Tigris M1 à tête hexagonale

Raccords à sertir Wavin Tigris M1 à tête hexagonale

Description

La nouvelle génération de raccords à sertir à tête hexagonale brevetée et corps métallique Wavin Tigris M1 offre aux installateurs un montage sûr et rapide et un système fiable et durable.
La gamme de raccords à sertir métalliques Wavin Tigris M1 existe en diamètre 16, 20, 25, 32, 40, 50 et 63 mm.
En laiton CW617N, elle résiste aux températures élevées, à la corrosion et à l’embouage et offre une résistance aux chocs élevée.
Les raccords sont équipés d’une bague à sertir fixe en acier inoxydable qui confère à l’ensemble une rigidité et une sécurité accrues.

Un regard dans la bague à sertir en acier inoxydable permet de contrôler que le tube est inséré jusqu’en butée avant le sertissage. Deux joints toriques assurent l’étanchéité. La fonction de détection des fuites permet de repérer les raccords non sertis.

Avantages

- Assemblage rapide, facile et sûr par sertissage, une technique éprouvée
- Emboîtement facilité : grâce à la tête hexagonale brevetée des raccords, la force d’emboîtement nécessaire est réduite de manière significative.
- La tête hexagonale des raccords permet, sans être serti, de retenir une longueur de tube de 2 mètres (horizontalement ou verticalement) sans que celui-ci ne tombe. Inutile de tenir le tube en permanence durant l’installation.
- Témoin visuel de bon emboîtement du tube au raccord
- Compatibilité avec l’outillage courant (mâchoire Type U)

Télécharger la documentation

WAVIN FRANCE

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées