Chargement...

DID-E - Poutre froide murale

Poutre froide murale


DID-E

Poutre froide murale DID-E

Description

Les poutres froides murales à induction de la série DID-E (E = soufflage unilatéral) sont utilisées dans des systèmes de climatisation air-eau, destinés à l'alimentation avec air frais ainsi qu'au chauffage et au refroidissement de l'air intérieur. Elles se destinent particulièrement aux chambres d'hôtel et d'hôpitaux ainsi qu'aux bureaux individuels.
Elles allient les propriétés aérauliques des grilles murales aux avantages énergétiques que présente l'évacuation de la charge thermique par l'eau (chauffage/ refroidissement).
Le débit primaire requis pour l'alimentation en air frais est soufflé par un canal primaire équipé de buses.
L'air secondaire induit est aspiré de la pièce et transporté via la batterie. Quand l'air passe au travers de la batterie, il est refroidi (mode rafraîchissement) ou réchauffé (mode chauffage). Dans la section de mélange, l'air secondaire et l'air primaire sont mélangés et pulsés dans la pièce au travers de grilles murales.

Avantage(s) pour le prescripteur

- Pression de service max. pour systèmes 2 et 4 tubes: 6 bars à 90°C, 7 bars à 20°C.
- Caisson en tôle d'acier galvanisée.
- Buses en matière plastique.
- Batterie formée de tubes de cuivre avec des ailettes en aluminium serties.

Télécharger la documentation

TROX France

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées