Pompe à chaleur monobloc air-eau d’extérieur - EDGE EVO 2.0 - EXC

PAC air/eau pour le chauffage, refroidissement et la production d’eau chaude sanitaire : EDGE EVO 2.0 - EXC.

edge evo 2 clivet pac

Description

La PAC monobloc air-eau EDGE EVO 2.0 - EXC conçue par Clivet est une solution qui s'installe en extérieur et qui n’exige pas d’unité intérieure. Elle est adaptée aux climats rigoureux et fournit une eau à haute température même lors des hivers avec une température de -25°C.

Il est possible de gérer cette pompe à chaleur grâce à une application dédiée MSmartHome ou port Modbus avec ELFOControl3 EVO inclus de série.

Avantages

  • Puissances de 4 à 30,0 kW;
  • Full inverter DC;
  • Ecologique: gaz R 32;
  • Production d’eau chaude sanitaire à 60°C;
  • Jusqu’à 6 unités raccordées en cascade, pour les puissances allant jusqu’à 180 kW;
  • Possibilité d'équiper d'une résistance électrique intégrative pour des conditions de température extrêmes;
  • Disponible même en VERSION HYBRIDE.

Télécharger la documentation

CLIVET

Contact Direct

Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées