Chargement...

PRANA - Pompe a chaleur pour le chauffage résidentiel

Pompe a chaleur pour le chauffage résidentiel


PRANA - Pompe a chaleur pour le chauffage résidentiel

Pompe a chaleur pour le chauffage résidentiel PRANA

Description

Nouvelles générations de pompes à chaleur "Prana" à multi-récupération.

Que cela soit en rénovation ou dans le neuf, l'habitat "basse consommation" nécessite des pompes à chaleur non seulement à hautes performances mais dotées de systèmes de récupération en continu.

Si le chauffage bénéficie du COP pompe à chaleur, pourquoi continuer à produire l'ECS avec une énergie chère ou une épingle électrique ? Les besoins d'eau chaude sanitaire étant loin d'être négligeables dans le bilan énergétique, ils peuvent bénéficier en continu du COP machine.

De plus, les nouvelles pompes à chaleur à récupération totale fournissent une eau chaude sanitaire gratuite en mode rafraichissement.

En fonctionnement combiné, les PAC "Prana" utilisent la haute température des gaz chauds au refoulement du compresseur afin de préparer l’ECS à une température de 55°C. Enfin, si un chauffage piscine est utilisé, alors le COP global des nouvelles pompes à chaleur "Prana" produit une efficacité énergétique maximum, voire inégalée. En remplacement direct de chaudière, avec une résistance d'appoint ou en relève de chaudière existante, toutes les configurations de chauffage, rafraichissement, eau chaude sanitaire, sont déjà programmées dans l'électronique embarquée des pompes à chaleur "Prana". Plus de 20 types d'installations sont configurées !

Les nouvelles pompes à chaleur Prana sont réellement optimisées pour vos applications basse consommation : Résidentiel - petit tertiaire - hôtellerie.

Avantage(s) pour le prescripteur

Pompe à chaleur optimisées pour les systèmes existants avec des radiateurs traditionnels nécessitant une eau de chauffage à haute température,
- La technologie EVI du compresseur avec une injection additionnelle de gaz chauds dans le cycle de compression permet d’obtenir une température de départ d’eau chaude de 65°C et un fonctionnement jusqu’à des températures extérieures de -20°C,
- Les raccordements hydrauliques situés à l’arrière de l’unité, facilitent l’installation.

Télécharger la documentation

CLIMAVENETA

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées