Chargement...

Multiplex Trio Visign MT5 - Robinetterie pour baignoires

Multiplex Trio Visign MT5
Mécanisme de remplissage pour baignoire

Description

Ce mécanisme de remplissage pour baignoires se distingue par une triple fonction pratique, composée d'une arrivée d'eau dissimulée, d'un trop-plein intégré et d'une commande d'évacuation. Malgré une technique exigeante, Viega est parvenu à réduire la profondeur de construction du corps de robinetterie à 33 mm seulement. Le robinet peut donc aussi être installé sous les bords étroits de baignoires design.

Viega a intégré de façon cohérente la construction plate du corps de robinetterie dans le design du Multiplex Trio Visign MT5. La profondeur de la rosace, arrivée d'eau incluse, est de 17 mm seulement. Avec sa surface brillante chromée, elle s'applique tout à fait à plat sur la baignoire.

Ce design a aussi su convaincre le jury spécialisé du concours « Design Plus powered by ISH » : Viega s'est en effet vu décerner le prix tant convoité grâce aux formes épurées de son nouveau mécanisme de remplissage pour baignoires, imaginées par l'agence de design Artefakt Industriekultur de Darmstadt.

Avantages

- Profondeur de construction de 33 mm seulement
- Raccordement très aisé, malgré la place plus limitée sous le bord de la baignoire
- Verrouillage de l'évacuation commandé par l'intermédiaire d'un câble