Chargement...

MOBIL ATTEST - Traitement mobile des attestations entretien

Gérer efficacement vos attestations d'entretien Nouvelles « solutions mobiles »
MOBIL'ATTEST

Description

Les attestations d'entretien sont obligatoires de part l'Arrêté du 15 Septembre 2009 et pour toutes chaudières de 4 à 400 kW. Pour que cette action soit menée conformément à l'Arrêté, les solutions « mobiles » sur PDA permettent au professionnel installateur ou mainteneur de réaliser cette opération très précisément et efficacement.

En quoi la solution mobile « testo Mobil'Attest » est-elle plus efficace ?
- Elle fait gagner du temps car elle n'occasionne plus de double saisie. Arrivé au bureau, les attestations d'entretien sont générées automatiquement dès que le PDA est raccordé au PC.
- Le client signe directement sur le PDA, et reçoit par email l'Attestation d'Entretien par email. Résultat : professionnalisme et économie de papier.
- Toutes les données sont archivées au format informatique (durée légale : 2 ans) ; économies de papier et meilleure gestion client.
- Solution dernier cri, à la pointe de la technologie qui offre un professionnalisme de haute qualité et à moindre coût.

Agir rapidement et efficacement pour réaliser des attestations d'entretien conformes, tel est le défi réalisé par « testo » et sa toute nouvelle solution « testo Mobil'Attest ». Installateurs, mainteneurs, diagnostiqueurs et experts apprécieront dès leurs premières interventions. Et le client sera impressionné de la qualité d'un tel professionnalisme.

Télécharger la documentation

TESTO

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées