Interrupteurs horaires

Description
Les interrupteurs horaires Finder 12.51 et 12.81 sont les premiers appareils programmables à partir d’un téléphone intelligent utilisant la technologie NFC (communication en champ proche). Un progrès technologique en phase avec son temps et un avantage considérable pour les installateurs professionnels qui travaillent avec des dispositifs de plus en plus sophistiqués.
Un outil idéal pour mettre en conformité enseignes et panneaux publicitaires
Depuis le 1er juillet 2013, les enseignes lumineuses des magasins, banques, entreprises et autres établissements publics, doivent être éteintes entre 1h et 6h du matin (cf. décret 2012-118).
Pour permettre aux entreprises de respecter cette réglementation, Finder a développé des solutions adaptées avec les horloges digitales (1251) ou astronomiques (1281) pouvant être pilotées par l’application Smartphone dédiée et servant à commander la fermeture ou l’ouverture d’un contact en fonction d’un horaire et sont destinées principalement à l’éclairage (enseignes lumineuses, locaux industriels, vitrines,…) ou à la gestion du contrôle d’accès (ouverture d’un portail par exemple).
L'application Smartphone FINDER Toolbox permet la programmation très facile et rapide de ses horloges digitales (1251) ou astronomiques (1281) avec un smartphone via la technologie NFC (Near Field Communication). Il permet de lire un programme existant, de programmer les appareils avec un maximum de flexibilité, en changeant les moindres détails et d’enregistrer les programmation directement sur le smartphone.
FINDER Toolbox permet d’accéder à toutes les fiches techniques et de recevoir des actualités sur les nouveautés.
Découvrez la présentation vidéo Toolbox
Téléchargez l’application Androïd Appli
Avantages
- Gestion automatisée d'éclairages, d'enseignes lumineuses (etc) => économies d’énergie(ex : extinction de l'éclairage la nuit).
- Programmation par smartphone (gain de temps, simplicité de la programmation).
DEMANDE TECHNIQUE