Chargement...

Gamme de clapets coupe-feu - Isone +

Isone +
La gamme la plus évoluée du marché



Pour plus de renseignements
Isone +

Description

Afin de garantir une sécurité maximale et d’éviter la circulation de fumées en cas d’incendie, il est nécessaire d’installer des clapets coupe-feu sur les réseaux de ventilation dans les locaux tertiaires. De forme circulaire ou rectangulaire et disposés dans les murs ou planchers, les clapets coupe-feu sont munis d’une lame pivotante, ouverte en fonctionnement normal, qui se referme automatiquement en cas d’incendie, assurant ainsi une parfaite étanchéité aux flammes et aux gaz chauds entre deux volumes.

Pour répondre à cet objectif, Aldes conçoit, qualifie, fabrique, commercialise la gamme ISONE+, la gamme la plus étendue et la plus évoluée du marché.

Avec plus d’un million de clapets coupe-feu vendus, Aldes est un des acteurs de référence sur le marché de la protection incendie. Les produits Aldes sont reconnus pour leur fiabilité, leur facilité d’installation et leur capacité à s’adapter aux besoins d’exploitation dans le temps, prenant en compte les besoins de l’ensemble de la filière, du maître d’ouvrage à la maintenance.

Avantage(s) pour le client

Une gamme pour répondre à toutes les configurations :
- Gamme encastrée en deux versions : très faible perte de charge pour minimiser les pertes de charges créées par le débit traversant, encombrement minimum pour s’adapter aux espaces confinés.
- Gamme en applique, unique sur le marché, idéale pour la fixation sur paroi légère.
- Rapports de classement au feu obtenus sur les principaux supports, montage toutes positions (lame horizontale et verticale), sous pression 500Pa et 1500Pa et dans les deux sens du feu.
- Classe B selon la norme Européenne EN1751 permettant de limiter la déperdition énergétique.

Jusqu’à 50% de gain de temps par rapport à l’installation et au contrôle de produits classiques :
- Mise en œuvre rapide et économique grâce à la fixation au scellement traditionnel.
- Gamme en applique fixée par vis en quelques minutes.
- Mécanisme complet fixé d’une main en 3 minutes.
- Temps de vérification des clapets réduit à 2 minutes par clapet.

S’adapte dans le temps aux contraintes d’exploitation et aux exigences normatives grâce au mécanisme évolutif
- Les options du mécanisme peuvent être choisies soit à la commande, soit en le complétant sur site ultérieurement (moteur de réarmement, contacts de signalisations…).
- Evolutivité facilité à l’extrême : embrochable/débrochable d’une main en 3 minutes, et sans outil !

Télécharger la documentation

ALDES

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées