Fixoplac : modules de raccordement de robinetterie

Fixoplac : la solution de raccordement la plus simple et la plus rapide du marché : 5 minutes chrono !

raccord robinetterie Fixoplac

Description

Plébiscitée par les installateurs comme la solution française de raccordement la plus rapide et la plus simple à installer du marché, FIXOPLAC évolue pour gagner encore en simplicité d’installation !

De conception compacte et monobloc, dotée de mâchoires métalliques prémontées, la solution FIXOPLAC apporte une meilleure robustesse et le confort d'une solution aux raccords visitables à tout moment, pour toutes les applications sanitaires (bain-douche, sous-lavabo et sous-évier, w.c., machines à laver et ciel de douche), sur tous types de supports (plaque de plâtre standard et alvéolaire), pour tous types de tubes, et à tous types de raccordements (compression, à glissement et à sertir).

Afin de simplifier et sécuriser le montage, Fixoplac se dote désormais d’un système anti-rotation du raccord au sein du module afin d’éliminer les risques de pincement du tuyau lors du serrage. De plus, le diamètre unique de perçage de 67mm adapté à toutes les applications limite l’équipement en outillage sur le chantier

Enfin, le kit de raccordement Fixoplac est livré avec un nouveau gabarit de pose avec repères de perçage pour faciliter encore son temps d’installation record de 5 minutes chrono !

Associé au système multicouche Fixomultix, Fixoplac devient une solution complète 100% NF, garantie 10 ans.

Plus d'infos sur le site web AYOR

Avantages

FIXOPLAC, des performances inégalées !

- Le plus rapide à poser : module monobloc + vis pré-montées = une pose en moins de 5 minutes, soit 3 fois plus rapide qu'un système à plaque métallique.
- Robuste : le système de fixation ne nécessite pas de cheville ce qui empêche la paroi d'être fragilisée. La résistance à l'arrachement est nettement supérieure au système à plaque métallique.
- Facilité d'installation : grâce à ses outils d'aide au perçage et au diamètre de perçage unique (quelque soit la module de raccordement). Les modules intègrent des vis pré montées.
- Sécurité : système anti-rotation du raccord et raccords visitables.
- Application multiple : compatible sur plaque de plâtre de BA10 au BA25 ou sur de l'alvéolaire.
- Compatible RT 2012 et RT 2020 : étanche à l'air, ce qui renforce les performances énergétiques.

*à l'exception des raccords à compression.


Télécharger la documentation

AYOR

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées