Chargement...

Centrale double flux tertiaire 1650 – 10500 m³ - Everyline

Centrales double flux tertiaire haut rendement > 90%
EveryLine 1650 m³/h à 10500 m³/h

Description

Centrales double flux à récupération de chaleur > 90 % pour la ventilation contrôlée des bureaux et autres locaux tertiaires ou industriels.

Avec son bypass breveté, les performances des centrales d'air EveryLine ont été testées selon les critères du PassivHaus Institut et elles présentent le meilleur rapport qualité/prix (achat, usage et maintenance) du marché.

Avantages

Une construction durable
- Construction monobloc en panneaux double peau, épaisseur 45 mm, laqués intérieur et extérieur en RAL 9002. Protection anticorrosion de série.
- Isolation phonique et thermique par laine minérale M0 haute densité (165 kg/m³). Étanchéité de l'enveloppe L2, transmittance thermique T2 selon la norme EN 1886.
- Joints à lèvre sur la périphérie des pièces de jonction.
- Châssis avec oreilles de levage.

Performance et flexibilité
- Échangeur double flux en aluminium, rendement 90% (certifié Eurovent).
- Disposition des échangeurs en modules bibloc pour un meilleur coefficient d’échange et une optimisation acoustique.
- Faible consommation d’énergie : ventilateurs centrifuges à réaction EC.
- Très faible niveau sonore.
- Nombreuses options individuelles (batteries électriques, eau chaude ou détente directe, sondes…), livrables dans un délai court.
- Nombreuses possibilités de raccordement pour adaptation optimale à la configuration du site.
- À entraînement direct, à roue libre et disponible en version rotor.
- Trois types de régulation au choix :
* Livrée sans régulateur pour permettre la mise en place d'une régulation client sur site, sachant que tous les équipements sont ramenés sur bornier,
* Avec une régulation Regin entièrement câblée et prête à fonctionner, avec une régulation optimisée au fonctionnement de la machine,
* En version Web Control, la centrale est livrée entièrement câblée et prête à fonctionner, avec une régulation orientée Internet et de nombreuses possibilités de commande à distance ou d'intégration GTB.

Télécharger la documentation

HELIOS VENTILATEURS

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées