Chargement...

Contrôleur IQ®4E, technologie certifiée BACnet B-BC

Contrôleur de Gestion Technique du Bâtiment
IQ®4E

Contrôleur

Description

Aujourd’hui s’intégrer avec toutes les applications du bâtiment est un jeu d’enfant avec les contrôleurs IQ4E BACnet certifié B-BC.
La technologie du contrôleur IQ4E profite aux applications de toutes tailles, et le fait de pouvoir passer librement d'une variante de points à une autre de niveau supérieure par upgrade offre un maximum de souplesse.

Le contrôleur IQ4E est certifié en tant que BACnet Building Controller (B-BC). BACnet est un protocole libre qui permet aux produits d’un certain nombre de fabricants d’équipement d’automatisation et de contrôle de bâtiment de communiquer entre eux. Il prend en charge la communication en utilisant BACnet sur IP (Ethernet), avec entre autres :
- Accès aux paramètres de l’IQ4E sur BACnet,
- Notification d’alarmes,
- Communication vers un équipement BACnet.

Disponible en variantes 16, 32, 64, 96, 128, 160 et 192 points (selon la version du contrôleur et en ajoutant des modules E/S), le contrôleur IQ®4E dispose de 10 entrées universelles et de 6 sorties de tension analogiques. Grâce à cette flexibilité, ce contrôleur est adapté à un large éventail d’applications. Il est également possible de l’upgrader afin de répondre aux nouveaux besoins sur site.

Avantages

-Taille d’armoire réduite
Avec sa faible empreinte l’IQ4E peut être placé dans des armoires de taille plus réduite, convenant parfaitement aux applications en espace confiné.
- Configuration flexible des E/S
Avec la possibilité de l’étendre en un modèle à 16, 32, 64, 96, 128, 160 et 192 variantes de points, les applications de toutes les tailles peuvent disposer de solutions de contrôle plus appropriées réduisant ainsi les E/S inutilisées et générant des économies substantielles.
- De meilleures performances
Les performances de traitement supérieures de l’IQ4E permettent de contrôler même les applications CVC les plus complexes.
- Un BUS plus long et des E/S distribuées
L’IQ4E dispose de capacités de bus d’E/S améliorées, avec une longueur disponible allant jusqu’à 300 m et le potentiel de 30 modules d’E/S à configurer. Idéal lorsque les E/S sont requises dans d’autres zones de l’usine.
- Facile à mettre en oeuvre
Avec les nouveaux modules de stratégie et l’adressage dynamique, l’IQ4E réduit le temps passé sur chaque projet. Amoindrit non seulement le coût, mais permet également une meilleure utilisation du temps et des ressources d’ingénierie, particulièrement lorsqu’il est combiné à la mise en service vocale SET 7.0.

Télécharger la documentation

TREND REGULATION

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées