KALIKO Split - Chauffe-eau thermodynamique

KALIKO Split, le chauffe-eau thermodynamique

KALIKO Split

Description

Composé d’une unité extérieure qui capte l’énergie dans l’air, et d’un ballon, fabriqué en France, à installer dans le logement, le chauffe-eau thermodynamique Kaliko Split, de 200 ou 270 litres, garantit une eau chaude de qualité en quantité pour répondre aux besoins de toute la famille. Existe aussi en version murale avec des capacités de 150 ou 200 litres.

Le module extérieur Kaliko Split est très compact et s’intègre partout. Il saura se faire oublier grâce à son faible niveau sonore en fonctionnement pour un confort acoustique optimal.

Grâce à ses liaisons frigorifiques très fines entre le ballon d’eau chaude et le module extérieur, le chauffe-eau thermodynamique est simple à mettre en œuvre, et préserve l’imperméabilité des murs et de l’isolation. De plus, il fonctionne toute l’année même à des températures de -15° à 42°C.

Avantages

- Ultra-performant : COP jusqu'à 3,42
- Mise en œuvre simple
- Idéal dans le neuf
- Eau chaude de qualité et en abondance

Télécharger la documentation

DE DIETRICH THERMIQUE

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées