Chargement...

TOPVEX 1000R, 1500R - Centrale de traitement d'air

Centrale de traitement d'air


TOPVEX 1000R, 1500R

Centrale de traitement d'air TOPVEX 1000R, 1500R

Description

Topvex - le choix d'une bonne qualité d'air pour les locaux tertiaires.
Le Topvex est conçu pour les écoles, les crèches, les magasins, les bureaux et autres locaux où l'on rencontre souvent des problèmes de ventilation et des manques d'espace pour installer le matériel. Le Topvex convient également pour la ventilation des grands bâtiments traités par zones. Le Topvex est une série d'unités double flux avec régulation intégrée. Son réglage est facile à effectuer. L'unité assure une haute qualité de filtration et permet notamment en milieu urbain, d'obtenir un air plus propre qu'à l'extérieur.

Raccordement par le haut de l'unité = gain de place
Les raccordements du Topvex sont placés sur le haut de l'appareil. Ainsi moins de surface au sol est nécessaire à l'installation. Il permet donc une facilité de mise en oeuvre (notamment en rénovation)

Prêt à l'emploi
Le Topvex est livré complet avec régulation, échangeur rotatif, batterie de préchauffage, borniers électriques raccordés et filtres. Chaque unité est testée en usine avant livraison. Il suffit d'effectuer les raccordements aérauliques et de brancher l'alimentation, le Topvex est alors prêt à l'emploi.

Régulation conviviale
Toutes les fonctions sont pilotées par un panneau de contrôle très facile à utiliser. L'unité peut être pilotée par un ou plusieurs panneaux de contrôle déportés. Le panneau de contrôle est esthétique et convivial, avec des boutons simples pour le réglage du débit et de la température d'air.
Une alarme lumineuse indique la nécessité de changer les filtres.

Pas de condensation
L'échangeur rotatif ne provoque pas de condensation. Il permet donc d'économiser les composants d'installation liés au dégivrage et à l’évacuation des condensats.

Mise en oeuvre facilitée
Le Topvex est conçu pour faciliter l’installation et la maintenance. D'origine, la régulation est programmée et prête à fonctionner. Grâce à sa souplesse, l'unité s'adaptera aux conditions de fonctionnement souhaitées.

Le Topvex est conçu en conformité avec les normes Européennes
EN 1886 :1988 - Ventilation des bâtiments - Caissons de traitement d'air - Performance mécanique

Télécharger la documentation

SYSTEMAIR SAS (ventilation)

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées