Chargement...

TOPVEX SR03 à 15 - centrales double-flux

Centrale de traitement d'air
TOPVEX SR03 à 15

Description

La gamme Topvex TR a été spécialement conçue pour répondre aux exigences d’économie d’énergie dans les bâtiments. La consommation d’énergie est donc très faible grâce à son échangeur de chaleur très performant et ses moteurs EC à faible consommation.
Ces unités « Plug & Play » sont conçues pour les bureaux, magasins, crèches, écoles et autres locaux tertiaires.

Avantages

  • SIMPLICITÉ
    L’unité est livrée pré-programmée, testée en usine et prête à être installée. Il suffit de connecter les composants externes (vannes...), de paramétrer le fonctionnement de l’horloge et les débits des ventilateurs: L’installation est prête. C’est tout simple !
  • UNITÉ
    Le caisson est double-peau 50mm (laine minérale incombustible) en Alu-Zinc de 0.9 mm. De nouveaux coins permettent une réduction maximale des ponts thermiques. Les deux portes d’accès frontales, sur charnières démontables sont équipées de poignées avec mécanisme d’auto verrouillage. Les connexions aérauliques sont circulaires ou rectangulaires et équipées d’une collerette de guidage. Le panneau de contrôle est connecté avec 10 mètres de câble (inclus), mais peut être déporté à 100 mètres ou plus si besoin.
  • GAIN DE PLACE grâce aux connexions aérauliques sur le dessus
    Le Topvex TR n’utilise pas plus de surface au sol que ses propres dimensions! Toutes les connexions aérauliques sont sur le dessus. Le Topvex TR peut ainsi être installé facilement à l’intérieur des locaux.
  • MAINTENANCE ET MONTAGE FACILES
    L’accès aux composants pour l’entretien et la maintenance devient très simple. Les filtres et l’échangeur sont montés sur glissières. Les moto-ventilateurs sont facilement démontables et équipés de connecteurs détrompeurs. Les Topvex TR 09/12/15 peuvent être séparés en deux parties (Intégration possible d’un module froid Softcooler). La Topvex TR est livrée sur palette et filmée. Les composants internes sont câblés.
  • MESURÉ ET TESTÉ en laboratoire accrédité AMCA (Air Movement and Control Association)
    Les unités Topvex TR sont mesurées et testées dans le laboratoire Systemair accrédité AMCA. Les débits d’air et les performances de l’échangeur sont mesurés selon les normes AMCA 210-99 «Laboratory methods of testing fans for rating» et EN308, les niveaux sonores selon les normes AMCA 300-96 «Test Code for Sound Rating».
  • CERTIFICATION EUROVENT
    Les Topvex TR bénéficient de la certification Eurovent.
  • CONFIGURATION WEB SIMPLIFIÉ
    Configurez et visualisez à distance, de manière intéractive et en temps réel l’ensemble des données de l’installation en fonctionnement (températures, signaux de contrôle, alarmes, débits ...). Configuration en lien avec l’administrateur réseau.

Télécharger la documentation

SYSTEMAIR SAS (ventilation)

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées