Chargement...

Boutons poussoirs tactiles en verre Touch Sensor Glass

Nouvelle gamme d’interrupteurs sensitifs haut de gamme « Touch Glass Sensor ».

interrupteurs sensitifs Touch Glass Sensor

Description

Chacun des 6 modèles de la gamme dispose de touches tactiles, en véritable verre de couleur blanche ou noire. Ces touches intègrent des LEDs RVB variables, de 7 couleurs différentes. Activables par objets de communication de différents formats, ces LEDs pourront servir d’indicateur d’appui long, de retour d’état (On/Off), de voyant d’alarme (Rouge clignotant), d’état de valeur analogique (3 seuils), etc.
Chaque interrupteur intègre également un capteur de proximité permettant d’activer ces LEDs sans nécessairement appuyer sur les touches.
Le programme d’application très riche de ces interrupteurs reprend les fonctionnalités des gammes i-system et Delta-line. Parmi ces fonctionnalités, on pourra noter la gestion par touche individuelle (14 fonctions possibles) ou par paire (16 fonctions possibles), l’envoi de 2 télégrammes (simultanément ou retardé) avec une seule touche, le verrouillage de chaque touche via objet de communication, la présence d’un module de gestion de scénario.

Ces interrupteurs existent en 2 couleurs (blanche ou noire), avec 2 touches (UP 211), 4 touches (UP 212) ou 8 touches (UP 213).

Avantages

- Design
- KNX
- Gamme de 6 produits
- Voyants led RVB multicolores personnalisables
- Détecteur de proximité pour allumage des voyants
- Fonctions avec mise en service ETS
- boutons tactiles utilisés individuellement ou par paire
- fonctions principales : commutation, fonction sonnette solaire, envoi de valeurs, commande de scène,
- en complément des fonctions principales, d’autres fonctions peuvent avec un retard de temps (2 télégrammes différents envoyés avec un même appui) executé alternativement dans le cas d’un appui long
- commande de scène avec jusqu’à huit canaux de scène

Caractéristiques

Les Touch Sensors sont composés d’une, de deux ou de quatre paires de touches disposées verticalement. Chacune des touches est entourée par un anneau transparent, rétro-éclairé grâce à des LED RVB (RVB = rouge, vert, bleu). Le retro-éclairage peut-être réglé de sept couleurs différentes et sert également d’éclairage d’orientation.

Chaque bouton « Touch Sensor » est composé de 2 parties : une partie « capteur », et une partie « capot ».
La partie « capteur » inclut l’électronique, les boutons programmables, un programmeur LED et le coupleur de bus ( Bus Transceiver Interface).
Le capot est composé de verre, de couleur noire ou blanche. Il contient des zones tactiles autour des anneaux lumineux.
Les Touch Sensors sont équipés d’un capteur de proximité.
Les Touch Sensors sont liés à un coupleur de bus (BTM). La connexion électrique entre le Touch Sensor et le coupleur de bus (BTM) est faite par le Bus Transceiver Interface (BTI).
Le capot, le capteur et le coupleur de bus unit (BTM) UP 117/12 doivent être commandés séparément.

interrupteurs sensitifs Touch Glass Sensor

Télécharger la documentation

SIEMENS

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées