DYNASUN - Panneau de sol chauffant

Panneau de sol chauffant
DYNASUN



Dynasun

Description

Le panneau de sol chauffant DYNASUN ACSO selon la technique du rayonnement basse température est particulièrement apprécié dans les lieux de culte pour supprimer la sensation de froid au niveau des pieds et créer une zone d’ambiance autour des bancs. Le panneau Dynasun, en apportant le confort d'une chaleur douce et homogène au niveau des occupants sans chauffer l’ensemble de l’édifice, permet une gestion économique du coût d’exploitation.

Simplement posés sur le sol, les panneaux chauffants Dynasun proposent plusieurs finitions qui permettent une intégration discrète dans l’environnement tout en assurant le confort de ses utilisateurs.

Dynasun est composé d’un support en bois (aggloméré marine épaisseur 12 mm), d’un isolant thermique incompressible, d’un film chauffant 200w/m² et d’un revêtement moquette grand trafic, contrecollé sur un support en aggloméré marine d’épaisseur 12 mm. (Elément chauffant garanti 5 ans par le constructeur.)

Ils peuvent être livrés totalement fermés avec un revêtement moquette (nuancier au choix), mais peuvent également être fournis ouverts dans le but de recevoir un parquet bois au choix de l’Architecte par exemple.

Avantages

- Confortable
- Économique
- Esthétique
- Fiable
- Mise en oeuvre facile