DYNASOFT Chorusa - Plafond Rayonnant Modulaire

Chauffage par Plafond Rayonnant Modulaire
DYNASOFT



dynasoft

Description

DYNASOFT Chorusa est un plafond rayonnant modulaire alimenté à l'aide des lignes spécialisées conformes à la norme CEI 335-2-96. La très haute résistance mécanique du diffuseur thermo compressé confère au PRM Chorusa un avantage incontestable lors de la mise en œuvre et la très faible résistance thermique du parement décoratif permet d’exploiter au maximum les avantages procurés par la gestion intermittente du chauffage.

Les excellentes caractéristiques d’absorption acoustiques du Chorusa participent également au confort des locaux tertiaires et de ses occupants.
La résistance aux chocs du Chorusa est exceptionnelle, c’est une garantie de longévité dans les locaux soumis à des conditions d’utilisations exigeantes (salle polyvalentes, Hall….).

Chorusa est disponible en 2 dimensions : 600 x 600 mm et 1200 x 600 mm et se décline également en 8 coloris originaux, offrant ainsi à l’architecte ou au décorateur, la liberté de créer une ambiance en harmonie avec la destination de l’ouvrage.

La régulation par thermostats électroniques équipés de sonde d’ambiance, permet d’ajuster au mieux la consommation d’énergie en offrant un confort optimal.